Le Monde de StarGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de StarGate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stargate Sg-1 "Abandonné".....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr. Rodney McKay
Admin
Dr. Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Dans un Labo sur Atlantis.
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 2:41:37

Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.

Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur.

Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 12:25:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
John

John


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:16:21

Sad
Au moins Atlantis continura.

http://www.ipetitions.com/petition/Stargate/index.html <-- signez !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rodney McKay
Admin
Dr. Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Dans un Labo sur Atlantis.
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:05:28

Il y a une semaine, nous apprenions la décision de Sci-Fi au sujet de Stargate Sg-1. Alors que la MGM et la chaîne multiplient les déclarations sur l’avenir de la franchise Stargate, jusque là les acteurs s’étaient fait assez discret. Il y a quelques jours, l’émission HypaSpace de la chaîne canadienne Space diffusait un reportage recueillant l’avis des principaux intéressés.

Michael Shanks (Daniel Jackson) : « Nous avons appris quelques jours avant le grand public que la série allait être annulée, et c’est très difficile d’être réellement en colère. Le mot annulé est assez bizarre. La série n’est pas renouvelée, mais c’est une chose que nous gardions en tête depuis quelques années. Nous allons devoir faire avec, mais je pense que nous nous sommes bien amusés, et c’est pour cela qu’il m’est difficile d’éprouver de la colère. »

Christopher Judge (Teal’c) : « Quelle annonce ? [dit-il d’un air sérieux] A celui-ci [rétorque-t-il en souriant]. Celui que l’on voit partout sur Internet et qui sème tout cet engouement. Je pense qu’il s’agit juste de la fin de notre relation avec SCIFI. Nous ne ferons plus d’épisode pour SCIFI. Brad (Wright) et Rob (Cooper) ont pas mal de projets pour Sg-1, et la franchise Stargate est un tout. Par conséquent, je ne sais pas si c’est la fin de Stargate Sg-1, mais une chose est sûre, ce n’est pas celle de la franchise. Donc ne soyez pas triste, vous allez nous voir encore pas mal de temps […] Et je voudrais sincèrement remercier les fans qui ont été présent pendant ces dix ans »

Claudia Black (Vala) : « Je ne suis pas surprise, et je crois que dix ans c’est très bien pour une fin. Je ne sais pas comment font les scénaristes pour imaginer de nouvelles histoires dans le même univers, avec les mêmes personnes. Je pense que des changements auraient dû être apportés plus tôt, mais peut-être que l’arrivée de Ben et de Beau et la mienne en était les prémices. Et puis les problèmes économiques arrivent toujours, et je le comprends. J’ai déjà connu ça avec une petite série appelée Farscape […] Je voudrais dire aux fans qu’ils peuvent être fiers de leur série car c’est grâce à eux qu’elle a duré, et qu’ils ne doivent pas être triste parce que la saison 10 sera la dernière. »

Ben Browder (Cameron Mitchell) : « Ma première réaction fut une immense déception car du jour au lendemain vous ne verrez plus les personnes qui vous donnent envie d’être là. Mais vous savez, partant du fait que la série a duré dix ans, je pense que vous devez vous retirer avec une grande dignité et dire « nous avons fait du bon boulot ». Toutes les bonnes choses ont une fin. »

Peter DeLuise (scénariste/réalisateur) : « J’ai réalisé environ 60 épisodes, voire même plus. J’ai appris tellement de chose sur la réalisation, les effets visuels, la diplomatie, l’écriture que je me sens béni. J’ai l’impression d’avoir été payé pour apprendre, et les gens qui ont travaillé sur la série bien avant moi ont créé de merveilleux souvenirs et une solide amitié. Je ne sais pas ce que je vais faire, vu que je n'ai pas de vie en dehors de Stargate. Voila que je parle comme un dépressif. »
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
oris




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : A bord du Dédale
Date d'inscription : 22/09/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:16:27

Ho, non je suis triste que SG1 soit terminé moi qui adorais cette série mais comme le dit John heureusement que ce n'est pas le cas de Atlantis!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rodney McKay
Admin
Dr. Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Dans un Labo sur Atlantis.
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:32:36

Ouais mais Atlantis va avoir peut-etre un spin-off..............rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
oris




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : A bord du Dédale
Date d'inscription : 22/09/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:55:04

Ho non une troisième série, je ne veux pas moi!! Qu'ils continuent SG1 ou lieu d'en faire une toute nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rodney McKay
Admin
Dr. Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Dans un Labo sur Atlantis.
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:00:42

Je pense que SG-1 va etre Reconduite.........encore une rumeur sans fondement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
oris




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : A bord du Dédale
Date d'inscription : 22/09/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:05:46

J'espère que cette rumeur est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rodney McKay
Admin
Dr. Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Dans un Labo sur Atlantis.
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:13:13

Le tournage de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis sont finis depuis plusieurs semaines maintenant. Mais pour certains acteurs cela n'est pas synonyme de repos. En effet, en plus des conventions de fans à travers le monde, certains acteurs s'engagent sur d'autres projets.

Du côté de Stargate Sg-1, Christopher Judge développe ses talents d'auteur, que les fans de la série ont pu découvrir dans les épisodes "Le Guerrier", "La Porte des Rêves", "Les Amazones" et "Discordes". Selon lui, il aurait reçu des critiques assez positives sur les premiers essais.

Après avoir animé le FMA Vancouver 2006 en compagnie de Richard Dean Anderson, Amanda Tapping sera présente à la prochaine cérémonie des Gemini Awards pour remettre un prix.

Morena Baccari, qui incarne Adria dans la saison 10 de Stargate Sg-1, s'apprête à tourner dans une nouvelle série: Heartland. Le pilote est terminé et le sort de la série est maintenant entre les mains de la chaîne TNT.

Du côté des acteurs de Stargate Atlantis, Torri Higginson, connue pour le personnage du Dr Weir, sera à l'affiche de "Save My Soul". Dans ce film, elle incarne un ange gardien version punk, qui vient tourmenter sa protégée Lea. Une galerie photo est disponible ici.

David Hewllet, Rodney McKay, et sa soeur Kate, qui fait une apparition dans l'épisode "McKay and Mrs Miller", continue inlassablement la promotion de leur film "A Dog's Breakfast", dont plusieurs extraits sont disponibles sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 "Abandonné".....   Stargate Sg-1 "Abandonné"..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Sg-1 "Abandonné".....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate 2 ???
» Stargate en chiffres
» Les Technologies dans Stargate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de StarGate :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser