Le Monde de StarGate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de StarGate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Atlantis News : Jewel Staite

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Rodney McKay
Admin
Dr. Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Dans un Labo sur Atlantis.
Date d'inscription : 21/06/2006

Atlantis News : Jewel Staite Empty
MessageSujet: Atlantis News : Jewel Staite   Atlantis News : Jewel Staite Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:05:46

Ce qui n'était qu'une simple rumeur il y a encore quelques semaines , vient d'être confirmé de manière assez sûre par Joe Flanigan ce week-end au London's Expo Event. Selon les propos tenus par l'acteur qui incarne John Sheppard, Jewel reviendrait dans la série pour 13 à 15 épisodes. Joe n'a pas donné d'information sur son futur rôle, mais il s'agira bien d'un rôle régulier.

Rappelons que Jewel a joué le rôle d'Ellia dans l'épisode « Instinct » de la saison 2 de Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
Dr. Rodney McKay
Admin
Dr. Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : Dans un Labo sur Atlantis.
Date d'inscription : 21/06/2006

Atlantis News : Jewel Staite Empty
MessageSujet: Re: Atlantis News : Jewel Staite   Atlantis News : Jewel Staite Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:47:03

Comme beaucoup d'entre vous le savent, Jewel Staite reviendra dans la saison 4 de Stargate Atlantis pour jouer le rôle d'un docteur, remplaçante du Dr Beckett. Sur ce blog, l'actrice revient sur cet événement et décide de mettre les choses au clair.

« Je sais que le départ de Paul McGillion a été révélé, et pour beaucoup, ma venue signifie que je vais le remplacer. Tout d'abord nos deux personnages sont assez différents l'un de l'autre. Secondement, Paul a un pénis, et de ce fait nous sommes assez différents. Enfin, je ne fait pas partie du casting principal de la série, et j'ai seulement signé pour quelques épisodes, et non 15 comme j'ai pu lire sur internet.»

Puis elle parle de sa relation avec Paul: « Paul et moi sommes de très proches amis. Il vit à trois blocks de chez moi, dans l'immeuble de ma mère, et nous nous voyons régulièrement. Je peux affirmer en toute honnêteté que c'est la personne la plus gentille et adorable avec qui j'ai eu la chance de travailler. Je ne peux pas commenter son départ, et la manière dont son absence sera traitée, mais l'avantage dans les séries de science-fiction c'est que rien n'est figé dans le marbre.»
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-world.jeun.fr
 
Atlantis News : Jewel Staite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs autre que dans Stargate SG-1 et Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de StarGate :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser